
M/W/D: Sentiment du moi
Production de Tap dance et musique jazz d’une durée de 30 minutes, 4 danseurs et 3 musiciens cherchent à se rapprocher d’eux-mêmes et de l’autre au travers leurs pratiques artistiques.
Chorégraphie: Ella Steele et David Lafleur
Direction musicale: Leighton Harrell
Conception d’éclairage: Tristan-Olivier Breiding
Dramaturgie: Pamela Feghali
Sélectionné pour faire partie du programme Futur Danse de La danse sur les routes du Québec, cette oeuvre sera en tournée au Québec en février 2025. Pour vous procurer vos billets, cliquez ici!
MOTS DE L’ARTISTE: En se présentant à travers le Tap dance et le jazz de manière créative et authentique, ce projet en perpétuelle évolution est le reflet de notre développement artistique. Chaque symbole (miroir, eau, porte) représente non seulement une partie de notre propre cheminement vers le soi, mais nous les explorons en relation à la manière dont nous étudions individuellement la musique et le mouvement. En décortiquant et en reconstituant les parties de nous-mêmes qui forment un tout, Sentiment du moi est une collection de poèmes en mouvement, un journal intime.
(in)sight remercie le généreux soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, de La danse sur les routes du Québec, du Conseil des arts du Manitoba, du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts de Winnipeg, de Toffan Rhythm Projects, l’École de danse Anick McConnell, et Doreen Bissett School of Dance.
Illustration par Keegan Steele