Depuis 2021, (in)sight vise à partager le tap dance et à stimuler la découverte par des échanges artistiques multidisciplinaires.

Ella Steele (elle/elle) a trouvé sa passion en tant qu’artiste de Tap dance suite à sa rencontre avec son mentor, Ryan Foley, en 2010. Elle a notamment fait partie de l'Institute for the Rhythmic Arts de Nicholas Van Young à Chicago, s'est rendue en Suède pour le Stockholm Tap Festival, et s'est formée auprès de Michelle Dorrance, Dormeshia et Derick Grant dans le cadre du School at Jacob's Pillow Virtual Tap Dance Program. Ella a figuré dans de multiples productions présentées par Toffan Rhythm Projects en tant que soliste, chorégraphe et éducatrice. Elle est également l'une des principaux membres de la compagnie torontoise Rhythm & Sound, dirigée par Johnathan Morin et Cori Giannotta, récemment présentée à Dance: Made in Canada (2025). Passionnée de l’enseignement, Ella est la directrice adjointe de Doreen Bissett School of Dance et dirige Language of Rhythm, un programme d’entraînement et de performance pour artistes pré-professionnels.

David Lafleur (il/lui) est un artiste, chorégraphe et éducateur en danse œuvrant dans la région de l’Outaouais, sur les territoires ancestraux anishinaabe. Détenteur d’une maîtrise en sciences de l’activité physique de l’Université d’Ottawa, il fusionne le mouvement percussif, l’art sonore et la technologie dans une pratique ancrée dans l’improvisation, l’expérimentation et la collaboration.  Bruits, débris et souliers pointus, créée en collaboration avec l’artiste sonore Pierre-Luc Clément, a été présentée comme loge musicale au Big Bang Festival du Centre national des Arts à Ottawa en février 2025. Alumnus du programme de performance en Tap dance au School at Jacob’s Pillow, David est interprète pour divers chorégraphes et projets artistiques, dont Softly Losing, Softly Gaining, chorégraphié par Dianne Montgomery pour Fall For Dance North et UNPLUGGED par Johnathan Morin au festival de danse biennale Dance: Made In Canada.

Le collectif présente M/W/D : Sentiment du moi (Toronto International Tap Dance Festival, 2022; Parcours Danse, 2023; tournée québecoise, 2025) et réalise son premier court métrage I/DEI\A. Depuis 2023, iels développent Entrelacés, dont la première mondiale est prévue à Tangente en janvier 2026, après plusieurs résidences et soutiens en Outaouais, Montréal et Ottawa.